des poppers, je ne sait pas...

Posted on Rush-Poppers.org Forum

Topic created by Yves Saint Poppers
on Sat, 3 Feb 2007 at 10:08

---

Yves Saint Poppers, Sat, 3 Feb 2007 at 10:08
SAINT-BEAT (AFP) - "Avec ce double travail, je suis passé de 9 heures à 5 heures de sommeil par nuit", résume, faussement contrit, Marc Lahon, boulanger à Saint-Béat (Haute-Garonne) et, depuis cinq mois, exploitant d'un sex-shop à quelques dizaines de mètres de sa boulangerie...
poppers
Désormais, du matin au soir, ce solide quinquagénaire passe en quelques enjambées du monde classique des couronnes et baguettes à celui, nouveau pour lui, des lingeries coquines, revues, films pornographiques, et accessoires égrillards allant de la salière phallique "pour épicer vos repas coquins" au "piposlip" brodé.
A la boulangerie de ce village de 400 habitants, "les clients rigolent parfois mais ne sont pas choqués", note Fabienne, la vendeuse, qui "préfère voir ça que des enfants assassinés".
Au départ, l'idée de cet élargissement original d'activités est née d'une seule volonté de l'artisan: embarrasser la communauté de communes, qui a entamé la construction d'un office du tourisme sur un terrain adjacent à sa maison, "à 90 centimètres de (ses) fenêtres et (lui) bouchant le soleil", selon ses dires.
"Je me suis dit qu'avec un sex-shop juste à côté, leur projet ne pourrait pas se faire", explique Marc Lahon, carrure et veste à carreaux de bûcheron, devant l'entrée de son sex-shop baptisé "Le petit bonheur d'Eva", dans le bruit incessant des voitures et camions allant et venant de l'Espagne toute proche. Table de cuisine au milieu de la pièce, simples étagères de bois au mur: le boulanger a lui-même aménagé de façon quasi-monacale, au rez-de-chaussée de son logement, le local de son sex-shop, que vient seulement égayer une omniprésente peinture rose clair et rose foncé.
Le président de la communauté de communes, André Pallas, reste serein: "c'est vrai qu'il a ouvert ce magasin pour m'embêter, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, et le projet, retardé par un problème d'appels d'offre, est relancé tout à fait légalement", explique-t-il.
Pour lui, "il y a des habitants que le sex-shop dérange, mais qui n'osent rien

---

Want to post a follow-up?
Go ahead:

Your name or nickname:

Your message:

 

Rush-Poppers.org|asm! is not in any way associated with PWD,
the makers of the original Rush Liquid Incense.

(But I sure love their product!)
 
Copyright © 2006 Rush-Poppers.org|asm! All Rights Reserved.
Rush Poppers | Buy Rush poppers now | Rush forum
 
Buy Rush

Gay boys go to Power Poppers >>
You'll like that one... Genuine Rush poppers
(PWD) at a great price. I love them!

Straight guys and girls, be sure
to give Aroma of Love a try >>

Real Rush aroma and other popper brands,
plus tons of other cool stuff, too. Yummy!

Rush Poppers Rush
This page in:
- English
- French
- Japanese
- German
- Spanish
- Italian